Problème détéction & Inst. Carte Graph. AMD RADEON R7 200 Series

Fermé
iShains Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 31 août 2015 à 18:09
iShains Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 31 août 2015 à 18:36
Bonjour à tous,
Suite a redémarrage de mon ordinateur régulier je vois que mon second écran (connecter en DVA à ma carte graphique) était étein. Je vois en suite dans les paramètres de résolution que ma carte graphique àa disparu et que à la place il y avait marqué "Carte video de base Microsoft" j'ai essayer de résinstaller mon pilote lors de la détéction de ma carte au lieu d'afficher "AMD RADEON 200 Series" il affiche comme dans mes paramètres de résolution "Carte vidéo de base Microsoft" donc ma carte graph. n'est plus reconnu par mon pc... commant faire ?
Ma carte graphique: AMD RADEON R7 250
Merci d'avance d'une réponse :) Aurevoir.

1 réponse

essayez de lancer l'installation du pilote depuis son fichier executable, il faut décompresser l'archive téléchargée avant de procéder
0
iShains Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
31 août 2015 à 18:17
J'ai déja l'ancé plusieurs fois l'installation du pilote mais de quoi sagit-il "son fichier executable" ?
0
lorsque vous telechargez le pilote vous recevez une archive compressée, vous devez la décompresser avec votre logiciel préféré, vous obtenez un nouveau dossier qui devrait contenir entre autre un fichier "amd-catalyst" de type "application" vous lancez ce fichier qui détectera votre matériel et installera le pilote. J'évite au maximum de recourir à windows pour détecter le matériel et installer les pilotes, question d'habitude.
0
iShains Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
Modifié par iShains le 31/08/2015 à 18:36
et bien justement lors de la détéction au lieu de détécter la bonne carte graphique comme avant il détecte "Carte vidéo de base Microsoft"
0