Carte graphique et windows 10
Résolu
rama1
Messages postés
967
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
si j'installe la carte graphique MSI AMD radéon R7 250 1G° DDR5 sous windows 7 pro, va-t-elle avoir des problèmes, car il est indiqué sur les caractéristiques de la carte, "directX12" qui est compris dans windows 10 que je n'ai pas.
Faut-il toujours harmonisé carte graphique et direct X?
merci pour votre aide
si j'installe la carte graphique MSI AMD radéon R7 250 1G° DDR5 sous windows 7 pro, va-t-elle avoir des problèmes, car il est indiqué sur les caractéristiques de la carte, "directX12" qui est compris dans windows 10 que je n'ai pas.
Faut-il toujours harmonisé carte graphique et direct X?
merci pour votre aide
A voir également:
- Carte graphique et windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
2 réponses
Salut
Euh direct X 12 sur windows 7? Bien suuur :-D
C'est une exclusivité Windows 10...
Et même si la carte graphique ne le gère pas, ça ne fait rien, tu ne pourra juste pas jouer aux jeux qui demandent cet API là c'est tout.
Euh direct X 12 sur windows 7? Bien suuur :-D
C'est une exclusivité Windows 10...
Et même si la carte graphique ne le gère pas, ça ne fait rien, tu ne pourra juste pas jouer aux jeux qui demandent cet API là c'est tout.
Bonjour, DirectX se télécharge gratuitement ici:
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35
Donc en cas de probléme tu installe DirectX sur ton W7 ^^
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35
Donc en cas de probléme tu installe DirectX sur ton W7 ^^
donc il faut prendre une carte graphique pilotée par le directX du système d'exploitation.
Merci