Imprimante HP Officejet 5500

Résolu
maykovv Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai une imprimante HP Officejet 5500 et celle çi ne veut pas se connecté a mon ordi portable TOSHIBA quand j'avais windows7 ça marché mais depuis que windows 10 c'est installé je ne peux pas imprimer car elle est en mode hors connexion (peut être?) Aidez moi Merçi
A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

c'est à dire elle ne veut pas ??
et quel est votre systèe d'exploitation ? windows 7 ou 8 ou ?
et 32 ou 64 bits ?

cordialement
0
maykovv Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j'avais windows7 ça marché mais depuis que windows 10 c'est installé je ne peux pas imprimer car elle est en mode hors connexion (peut être?)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Re,

voir ici la méthode, en anglais, je n'ai pas trouvé en français :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01796879&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4192&product=311255&sw_lang=

0
maykovv Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais décrypter et si je trouve la solution je l'a ferais suivre ?
0

oui, bien sûr, ça serait gentil.
0