Message d'erreur après l'installation de window10
Résolu/Fermé
nout1074
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 24 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
-
26 août 2015 à 11:43
Utilisateur anonyme - 31 août 2015 à 00:20
Utilisateur anonyme - 31 août 2015 à 00:20
A voir également:
- Message d'erreur après l'installation de window10
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
7 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 26/08/2015 à 11:57
Modifié par FISQ le 26/08/2015 à 11:57
Vous êtes coincée entre le marteau et l'enclume.
Quoi faire ?
1° je patiente que le constructeur de la machine règle le problème avec une mise à jour ? Faut pas trainer un mois ça passe très vite
2° j'ai réservé et installé Windows 10 c'est une offre à ne pas rater donc je veux en profiter un MAX
après un mois le retour sera très difficile
possible de revenir en arrière avec un support créé auparavant mais qui crée donc copie sa partition de récupération après l'achat de la machine ?
donc il y a un hic quelque part!
phil2k
Messages postés
10854
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 326
26 août 2015 à 11:52
26 août 2015 à 11:52
Bonjour
Vous avez une imprimante Canon ?
Elle fonctionne correctement ?
regardez sur le site Canon si des pilotes pour Win10 sont sortis pour votre imprimante .....
Vous avez une imprimante Canon ?
Elle fonctionne correctement ?
regardez sur le site Canon si des pilotes pour Win10 sont sortis pour votre imprimante .....
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 26/08/2015 à 12:00
Modifié par FISQ le 26/08/2015 à 12:00
Alors, en fouillant dans votre PROFIL je vois ceci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32441588-ouvrir-mes-deux-boites-email
Intervention pour le 24 aout 2015
Bonjour, je viens d'installer window10
Alors quand avez-vous vraiment installé Windows 10 et aussi depuis quel système d'exploitation ?
quelque chose me dit que c'est depuis Windows 8.1 ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32441588-ouvrir-mes-deux-boites-email
Intervention pour le 24 aout 2015
Bonjour, je viens d'installer window10
Alors quand avez-vous vraiment installé Windows 10 et aussi depuis quel système d'exploitation ?
quelque chose me dit que c'est depuis Windows 8.1 ?
nout1074
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 24 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
4
26 août 2015 à 12:11
26 août 2015 à 12:11
oui c'est à partir de window 8.1
Utilisateur anonyme
>
nout1074
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 24 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
26 août 2015 à 12:46
26 août 2015 à 12:46
Quel pilote pose problème?
Utilisateur anonyme
26 août 2015 à 13:19
26 août 2015 à 13:19
Si j'étais vous je ferai:
Primo:
Je tente de régler le problème en plaçant a jour le ou les pilotes qui posent problèmes.
Secundo:
Je patiente mais pas trop que le constructeur règle le problème avec une mise à jour.
Pas dépasser un mois depuis l'installation Windows 10
Primo:
Je tente de régler le problème en plaçant a jour le ou les pilotes qui posent problèmes.
Secundo:
Je patiente mais pas trop que le constructeur règle le problème avec une mise à jour.
Pas dépasser un mois depuis l'installation Windows 10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 26/08/2015 à 13:49
Modifié par FISQ le 26/08/2015 à 13:49
Windows update ne fournit pas de mise à jour pour régler le problème
Constructeur ne fournit pas de mise à jour pour régler le problème.
Je suis limité dans le temps.
Je rétrograde vers mon ancien système
Sous l'ancien système je patiente que Microsoft & Constructeur s'entendent une bonne fois pour toute.
J'ai jusqu'au 28 juillet 2016 avant minuit pour de nouveaux revenir sous
Windows 10.
J'avais pas créé un support sous Windows 8.1
Pourquoi le ferai-je sous Windows 10 ?
Je suis distraits et je le reste.
Constructeur ne fournit pas de mise à jour pour régler le problème.
Je suis limité dans le temps.
Je rétrograde vers mon ancien système
Sous l'ancien système je patiente que Microsoft & Constructeur s'entendent une bonne fois pour toute.
J'ai jusqu'au 28 juillet 2016 avant minuit pour de nouveaux revenir sous
Windows 10.
J'avais pas créé un support sous Windows 8.1
Pourquoi le ferai-je sous Windows 10 ?
Je suis distraits et je le reste.
nout1074
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 24 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
4
26 août 2015 à 19:19
26 août 2015 à 19:19
OK je pense que ça vient du pilote de mon imrimante, mais je ne suuis pas chez moi donc je vais regarder ultérieurement.
Merci à tous
Nout1074
Merci à tous
Nout1074
nout1074
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 24 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
4
28 août 2015 à 14:17
28 août 2015 à 14:17
Bonjour et Grand merci à vous tous, Grace à vous j'ai résolu mon problème de pilote, c'était bien le pilote de mon imprimante canon. Tout fonctionne parfaitement!
Merci bcp
Merci bcp