Message d'erreur après l'installation de window10

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 24 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis que j'ai installé window 10, à chaque ouverture j'ai un message d'erreur "pas de pilote solution menu exe" - Mais je peux me servir normalement de mon PC. Puis je continuer à utiliser mon PC ainsi? Y a t il une autre solution que tout réinitialiser?
Merci si quelqu'un a une solution!
nout1074


7 réponses

Bonjour,
Vous êtes coincée entre le marteau et l'enclume.

Quoi faire ?

1° je patiente que le constructeur de la machine règle le problème avec une mise à jour ? Faut pas trainer un mois ça passe très vite
2° j'ai réservé et installé Windows 10 c'est une offre à ne pas rater donc je veux en profiter un MAX
après un mois le retour sera très difficile
possible de revenir en arrière avec un support créé auparavant mais qui crée donc copie sa partition de récupération après l'achat de la machine ?

donc il y a un hic quelque part!
Messages postés
10822
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 septembre 2021
2 185
Bonjour

Vous avez une imprimante Canon ?
Elle fonctionne correctement ?
regardez sur le site Canon si des pilotes pour Win10 sont sortis pour votre imprimante .....
Alors, en fouillant dans votre PROFIL je vois ceci

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32441588-ouvrir-mes-deux-boites-email

Intervention pour le 24 aout 2015
Bonjour, je viens d'installer window10

Alors quand avez-vous vraiment installé Windows 10 et aussi depuis quel système d'exploitation ?
quelque chose me dit que c'est depuis Windows 8.1 ?
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 24 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
4
oui c'est à partir de window 8.1
Utilisateur anonyme >
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 24 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015

Quel pilote pose problème?

Si j'étais vous je ferai:
Primo:
Je tente de régler le problème en plaçant a jour le ou les pilotes qui posent problèmes.
Secundo:
Je patiente mais pas trop que le constructeur règle le problème avec une mise à jour.
Pas dépasser un mois depuis l'installation Windows 10
Windows update ne fournit pas de mise à jour pour régler le problème
Constructeur ne fournit pas de mise à jour pour régler le problème.
Je suis limité dans le temps.
Je rétrograde vers mon ancien système
Sous l'ancien système je patiente que Microsoft & Constructeur s'entendent une bonne fois pour toute.
J'ai jusqu'au 28 juillet 2016 avant minuit pour de nouveaux revenir sous
Windows 10.
J'avais pas créé un support sous Windows 8.1
Pourquoi le ferai-je sous Windows 10 ?
Je suis distraits et je le reste.
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 24 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
4
OK je pense que ça vient du pilote de mon imrimante, mais je ne suuis pas chez moi donc je vais regarder ultérieurement.
Merci à tous
Nout1074
C'est pour un périphérique externe.
A toi de voir modifier tout un système rien que pour un périphérique .
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 24 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
4
Bonjour et Grand merci à vous tous, Grace à vous j'ai résolu mon problème de pilote, c'était bien le pilote de mon imprimante canon. Tout fonctionne parfaitement!
Merci bcp
Utilisateur anonyme
de rien et tant mieux!