Radeon X300/X550 une question
Résolu
ivandl
Messages postés
214
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai une CG Radeon X300/X550

La prise du milieu est-elle une entrée SVidéo ?
Et comme j'ai deux sorties, une VGA et une KeJeKoNéPaLeNom, est-ce que je peux mettre deux écrans ?
Merci, bonne journée
Ivan
Sympa la nouvelle possibilité de mettre des photos.
J'ai une CG Radeon X300/X550

La prise du milieu est-elle une entrée SVidéo ?
Et comme j'ai deux sorties, une VGA et une KeJeKoNéPaLeNom, est-ce que je peux mettre deux écrans ?
Merci, bonne journée
Ivan
Sympa la nouvelle possibilité de mettre des photos.
A voir également:
- Ati radeon x300/x550/x1050 series
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Amd radeon tm graphics ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
Salut
"La prise du milieu est-elle une entrée SVidéo ?" <= non, c'est une sortie... En général il n'y a jamais d'entrée vidéo sur une carte-graphique, il faut une carte d'acquisition vidéo pour avoir une/des entrée(s)
La sortie dont tu ne connais pas le nom est une DVI, l'autre, la bleue c'est VGA. Tu peux probablement mettre 2 écrans mais je doute des performances vu l'age et le niveau de gamme de ce matériel.
"La prise du milieu est-elle une entrée SVidéo ?" <= non, c'est une sortie... En général il n'y a jamais d'entrée vidéo sur une carte-graphique, il faut une carte d'acquisition vidéo pour avoir une/des entrée(s)
La sortie dont tu ne connais pas le nom est une DVI, l'autre, la bleue c'est VGA. Tu peux probablement mettre 2 écrans mais je doute des performances vu l'age et le niveau de gamme de ce matériel.
En cas de soucis tu peux poser la question là: https://forums.commentcamarche.net/forum/cassettes-video-228