Aucun driver sur ma carte reseau ?

Alienware95 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alienware95 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
mon probleme est que apres avoir installer windows 7 aucun driver n'etait present donc plus internet , jai etait sur le site dell ( pour un alienware m18x ) mais le probleme c'est que je ne connais pas les reference de mon matos en particulier la carte reseaux comment pourais-je les connaitre
merci de vos reponse
A voir également:

4 réponses

Konseil Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

Bonjour, il faut aller sur le site de support de Dell
et vous allez pouvoir identifier votre ordinateur et trouver les pilotes correspondant à votre produit.
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/Products/?app=drivers
0
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

Hello,

les drivers se trouvent ici : http://www.dell.com/support/home/us/en/19/product-support/product/alienware-m18x/drivers
dans la catégorie "Network"
0
Alienware95 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de vos reponse rapide je vous tien au courant
0
Alienware95 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour ( exuse pour le doublon ) jai ecrit les reference mais il me propose plusieur driver :( mais le hic c'est que je ne connais les reference rien n'est ecris dans gestion des peripherique
0
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

Installe celui-ci : DELL,SRV,DRVR,WRLES,KILLER,INS,VOYA,6.1.0.304,A03
Puis celui-ci : Atheros AR8151 - AW, v.1.0.0.36, A00
Et enfin celui-ci : Intel Intel (R) WiFi Link 6250, Intel(R) WiFi Link 6200, v.14.2.2, A00
0
Konseil Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

Il y a un bouton "System Analysis", il devrait détecter les pilotes dont vous avez besoin.
0

merci mille fois CHAMPGNE pour toi ! :)
0