Probleme carte mère ASUS

sharkezz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde !

Voila je m'explique : j'ai récupérer une carte mère ASUS en socket AM2, j'ai donc essayer de l'allumer. J'ai relier tous les cables tout comme il fallait (j'ai déja monter plusieurs ordinateurs) mais dès que j'ai allumer l'alimentation, la carte mère à allumer tous les ventilos, aucun bip n'est sorti par le speaker et rien ne c'est affiché à l'écran, par contre, la puce ITE situé en bas à gauche de la CM est devenue brulante au point qu'on ne puisse plus la toucher... J'ai tout eteint, changer le processeur, les barettes de RAM et la carte graphique mais toujours pareil... J'ai aussi regarder tous les condensateurs si il y en avait de gonfler ou manquand et les soudures qui relient la puce a la carte mère mais je n'ai rien vu d'anormal. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

1 réponse

vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

salut,
une carte mère ne se résume pas avec ses composants électroniques, si elle est fichue, c'est fini.
A moins que tu possèdes des connaissances avancées.
0
sharkezz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que veut-tu dire ?
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > sharkezz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu est sur que cette carte mers est fonctionnelle?
0