Comment on voit la puissance de la carte graphique ?
naidjeul
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on doit regardé le Chipset graphique ou la mémoir
https://www.materiel.net/produit/201504160079.html
on doit regardé le Chipset graphique ou la mémoir
https://www.materiel.net/produit/201504160079.html
A voir également:
- Comment on voit la puissance de la carte graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Test puissance pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Qui voit mon profil facebook - Guide
4 réponses
Salut,
Basée sur la puce de dernière génération Maxwell
Quantité mémoire : 4096 Mo
Fréquence : 7010 MHz
Pour le prix, tu peux y aller c'est une très bonne carte.
Les 4 Go de mémoire ne seront pas de trop pour GTA V.
Basée sur la puce de dernière génération Maxwell
Quantité mémoire : 4096 Mo
Fréquence : 7010 MHz
Pour le prix, tu peux y aller c'est une très bonne carte.
Les 4 Go de mémoire ne seront pas de trop pour GTA V.
Basée sur la puce de dernière génération Maxwell. ça jais pas compris. et moi on ma dit de regardé que le chipset graphique
la VRAM n'a rien à voir avec la puissance d'une carte : la quantité de VRAM installée sur les CG est compatible avec la performance MAIS des guignols mettent plein de VRAM sur des cartes médiocres.....
donc on regarde d'abord le processeur de la CG (le GPU), et la VRAM suit.
Pour les CG Nvidia, le premier chiffre indique la génération (9 c'est la dernière), le second indique les performances (6 c'est du moyen de gamme) pour la GTX960
pour une même modèles de GPU, les fréquences diffèrent (overclocking), plus il y en a mieux c'est (mais on peut le faire soit même avec le logiciel afterburner par exemple)
comme le dit papounet, c'est une bonne carte
donc on regarde d'abord le processeur de la CG (le GPU), et la VRAM suit.
Pour les CG Nvidia, le premier chiffre indique la génération (9 c'est la dernière), le second indique les performances (6 c'est du moyen de gamme) pour la GTX960
pour une même modèles de GPU, les fréquences diffèrent (overclocking), plus il y en a mieux c'est (mais on peut le faire soit même avec le logiciel afterburner par exemple)
comme le dit papounet, c'est une bonne carte
rlo pourquoi tu ma parle de ram je veut juste savoir si il faut regardé le chipset ou la mémoire et il faut regardé quoi a l'interieur sait sa ma question