Mon pc ne détecte pas les coeurs
Artag
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Alors mon problème c'est que mon pc avec le processeur : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/49020/intel-core-i3-370m-processor-3m-cache-2-40-ghz.html comme ceci normalement. Les problèmes c'est que quand je vais sur le gestionnaire de périphériques il me dit que j'ai 4 processeurs alors que le site dit que j'en ai que 2. Le second problème est que quand je vais sur msconfig je ne peux pas changer le nombre de processeur.
Pourrait-on m'aider ?
Alors mon problème c'est que mon pc avec le processeur : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/49020/intel-core-i3-370m-processor-3m-cache-2-40-ghz.html comme ceci normalement. Les problèmes c'est que quand je vais sur le gestionnaire de périphériques il me dit que j'ai 4 processeurs alors que le site dit que j'en ai que 2. Le second problème est que quand je vais sur msconfig je ne peux pas changer le nombre de processeur.
Pourrait-on m'aider ?
A voir également:
- Mon pc ne détecte pas les coeurs
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
salut,
ce processeur, a 2 coeurs physiques et deux coeurs virtuels, c'est pour ça que windows détecte 4 coeurs.
ce processeur, a 2 coeurs physiques et deux coeurs virtuels, c'est pour ça que windows détecte 4 coeurs.
Artag
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
2
Oui mais je peux pas activer les 2 coeurs physiques.
vahona
Messages postés
1378
Membre
Dernière intervention
123
>
Artag
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
si windows détecte 4 coeurs, c'est que tout vas bien, n'oublies pas que c'est un portable, donc n'espère pas avoir des performances élevés. en bref c'est un portable.
Bonjour , dans msconfig , tu cliques en haut sur Démarrer
puis sur options avancées
Tu coches Nombre de processurs
Tu fait défiler jusqu'à 2
Mémoire maximale tu décohes la case et en laissant 0 dedans .
Tu cliques sur OK
En bas , à droite du menu Démarrer tu coches la case
Rendre permanents tous les paramètres de démarrage
Clique sur OK , et redémarres ton ordi.
puis sur options avancées
Tu coches Nombre de processurs
Tu fait défiler jusqu'à 2
Mémoire maximale tu décohes la case et en laissant 0 dedans .
Tu cliques sur OK
En bas , à droite du menu Démarrer tu coches la case
Rendre permanents tous les paramètres de démarrage
Clique sur OK , et redémarres ton ordi.