Ordi chauffe en regardant un stream

Fermé
mrcore09 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - Modifié par mrcore09 le 19/09/2015 à 13:52
 jojo - 20 sept. 2015 à 09:54
Bonjour,

Je possède un Acer Aspire v3-771G.
Je commence à me poser des questions.
La température de mon cpu monte a 90 degré (selon CPUID HWMonitor) et mon stream lag/freeze.
Deplus ce même logiciel ne détecte pas ma CG Nvidia. Ce que je ne comprends pas vu vu que dans mes périhphériques de gestion(?) il y est. Ainsi que sur AIDQ64 Extreme. (MAJ faites ! )
Donc je ne comprends vraiment pas d'ou vient ces lags et cette surchauffe.
Est ce que ma CG peut quand meme être cramé. ( car j avoue je l ai bien usée sur starcraft2 il y a un moment.)
Mon ventilateur est tellement poussiéreux que ca chauffe a en avoir des lags. ( je dirai meme a ne pas savoir laisser sa main sur son ordinateur, au niveau de la cg je pense ).

Donc avez vous un conseil, une idée a cette surchauffe et a cette "moitié" de disparition de ma CG ?


Petit complément : dans le gestionnaire des tâches, mon cpu est a 90% alors que je suis sur chrome et HWmonitor. AInsi que 63% de ram ( j en ai 8Go )
Merci :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Mon ventilateur est tellement poussiéreux

La moitié de la réponse est dans la question : nettoyer, souvent un coup d'aspirateur ne suffit pas, il faut démonter pour accéder au radiateur.

Si l'utilisation cpu monte anormalement, c'est très souvent une infection, elles font aussi chauffer l'ordinateur. Faire une désinfection sur le forum virus/sécurité de CCM.

Si le pc et un logiciel voient la carte graphique pas de problème. c'est hwmonitor qui la connait pas ou la trouve pas.
0