Quel refroidisseur choisir ?
kebreyam
Messages postés
63
Statut
Membre
-
jojo -
jojo -
Bonjour,
Je vais bientôt monter une tour au format mini-itx , le processeur est un "Pentium g3258" et la tour est une "Cooler Master Elite 130" , je compte OC le processeur à environ +- 4.5 ghz , sachant que le ventilateur fournit par Intel ne fera pas l'affaire , j'ai décidé de choisir un refroidisseur plus efficace mais je ne sait pas quel type choisir, qu'en pensez-vous du refroidissement à air ? ça rentrera dans le boitier ?
Je vais bientôt monter une tour au format mini-itx , le processeur est un "Pentium g3258" et la tour est une "Cooler Master Elite 130" , je compte OC le processeur à environ +- 4.5 ghz , sachant que le ventilateur fournit par Intel ne fera pas l'affaire , j'ai décidé de choisir un refroidisseur plus efficace mais je ne sait pas quel type choisir, qu'en pensez-vous du refroidissement à air ? ça rentrera dans le boitier ?
2 réponses
-
Bonsoir,
pas évident de caser un gros ventirad dans ce boitier avec l'alimentation...
Pourquoi pas un watercooling AIO? Quel est ton budget?
-
Tu as un emplacement de 120mm sur la façade. Avec ton budget, tu peux opter pour un CM Seidon 120V par exemple...
Il y en a des similaires chez Corsair, Enermax ou Zalman mais ils sont assez chers.-
-
-
-
Fiche produit un peu plus fiable :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00140438.html -
-