Quel refroidisseur choisir ?
kebreyam
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
jojo -
jojo -
Bonjour,
Je vais bientôt monter une tour au format mini-itx , le processeur est un "Pentium g3258" et la tour est une "Cooler Master Elite 130" , je compte OC le processeur à environ +- 4.5 ghz , sachant que le ventilateur fournit par Intel ne fera pas l'affaire , j'ai décidé de choisir un refroidisseur plus efficace mais je ne sait pas quel type choisir, qu'en pensez-vous du refroidissement à air ? ça rentrera dans le boitier ?
Je vais bientôt monter une tour au format mini-itx , le processeur est un "Pentium g3258" et la tour est une "Cooler Master Elite 130" , je compte OC le processeur à environ +- 4.5 ghz , sachant que le ventilateur fournit par Intel ne fera pas l'affaire , j'ai décidé de choisir un refroidisseur plus efficace mais je ne sait pas quel type choisir, qu'en pensez-vous du refroidissement à air ? ça rentrera dans le boitier ?
A voir également:
- Quel refroidisseur choisir ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel ipad choisir - Accueil - Guide tablettes
- Choisir son notification android - Guide
2 réponses
Bonsoir,
pas évident de caser un gros ventirad dans ce boitier avec l'alimentation...
Pourquoi pas un watercooling AIO? Quel est ton budget?
pas évident de caser un gros ventirad dans ce boitier avec l'alimentation...
Pourquoi pas un watercooling AIO? Quel est ton budget?
kebreyam
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
Désolé de répondre si tard , en effet je pensait à un watercooling , mon budget pour le WC peux allez jusqu'à +- 80euros.
Tu as un emplacement de 120mm sur la façade. Avec ton budget, tu peux opter pour un CM Seidon 120V par exemple...
Il y en a des similaires chez Corsair, Enermax ou Zalman mais ils sont assez chers.
Il y en a des similaires chez Corsair, Enermax ou Zalman mais ils sont assez chers.