Ma carte mère est défaillante

Fermé
erocle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 21:02
erocle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 20 sept. 2015 à 21:38
Bonjour,

Il y a un mois mon pc a commencé à déconner ( l'écran se fige et se rempli de pixels dans tous les sens ) , je pense que ma carte mère en est la cause puisque lorsque j'entre dans le bios le menu beug et le message "his bin file is incorrect" s'affiche dans un carré bleu qui se répète autant de fois que l'on appui sur une touche ...

Mon pc ne démarre jamais sur le bon disque dur, je dois appuyer sur F11 à chaques démarrages sous peine de devoir le redémarrer. ( je ne peux pas changer l'ordre de Boot puisque le bios beug )

j'ai réinitialisé ma carte mère, une fois le pc éteint j'ai enlevé la pile de la carte mère, mais une fois redémarré toujours le même problème.

Juste avant ce problème, mon disque dur SSD s'était un peut débranché ce qui avait fait crash mon pc, cela à peut être endommagé ma carte mère ...

voilà mon problème, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer et me dépanner

je vous remercie par avance

1 réponse

erocle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015
20 sept. 2015 à 21:38
problème résolu, mon pc était relié en hdmi sur ma télé, un cable DVI - VGA a résolu tous mes problèmes.
0