Cherche un cable pour connecter mon casque a mon pc
SlenderXIV
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
SlenderXIV Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SlenderXIV Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
En gros mon fil pour mon casque/micro s'est pété du coup je cherche si il est possible d'acheter seulement le cable sans racheter le casque.
donc il me faudrais un cable avec deux sorties jack 3.5mm et un mini-usb (pas micro-usb hein).
voici le casque: http://store.madcatz.com/categories/headset-audio-category/Mad-Catz-F-R-E-Q-TE-Stereo-Gaming-Headset-for-PC-and-Mac.html
merci d'avance pour vos reponse.
donc il me faudrais un cable avec deux sorties jack 3.5mm et un mini-usb (pas micro-usb hein).
voici le casque: http://store.madcatz.com/categories/headset-audio-category/Mad-Catz-F-R-E-Q-TE-Stereo-Gaming-Headset-for-PC-and-Mac.html
merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:
- Cherche un cable pour connecter mon casque a mon pc
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonsoir,
Tu peux très bien le relier en jack 3.5 à ton PC... Ainsi tu n'as pas les prises à faire, tu achète un cable Audio avec Jack 3.5 (et le même nombre de contacts) et tu coupe une des extremité .. et tu le soude dans la boite de jonction; ce petit cube derrière l'oreille..
C'est quel modèle que tu as..?? car les liaison USB sont faites pour le digital et dans le cas de liaison BF, ce n'est qu'un artifice intermédiaire..
-- Un cable tout fait avec ce que tu dis... je doute que tu trouve..
Tu peux très bien le relier en jack 3.5 à ton PC... Ainsi tu n'as pas les prises à faire, tu achète un cable Audio avec Jack 3.5 (et le même nombre de contacts) et tu coupe une des extremité .. et tu le soude dans la boite de jonction; ce petit cube derrière l'oreille..
C'est quel modèle que tu as..?? car les liaison USB sont faites pour le digital et dans le cas de liaison BF, ce n'est qu'un artifice intermédiaire..
-- Un cable tout fait avec ce que tu dis... je doute que tu trouve..
SlenderXIV
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
justement j'evite de souder par manque de... bah par manque de talent donc si il y a un autre moyen je prefererais
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Re,
OK, je comprends ça, mais je ne savais pas la limite de tes talents..
Ceci dit, mon idée reste valable si tu as un copain talentueux..
OK, je comprends ça, mais je ne savais pas la limite de tes talents..
Ceci dit, mon idée reste valable si tu as un copain talentueux..