Mes ventilo ne tourne plus.
xavier150
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, hier mon pc c'est mis a freeze plusieurs fois. J'ai donc vérifier un peu tout les composent la ram, le disque dur, etc et j'ai remarquer ceci avec SpeedFan: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446814378-img-20151106-031406.jpg
Sys Fan: 0 RPM,
CPU0 Fan: 3184 RPM,
AUX Fan: 0 RPM,
CPU1 Fan: 0 RPM
AUX1 Fan: 0 RPM.
Ya rien qui tourne a part le CPU0 Fan donc je suis je suis aller dans mon pc vérifier et j'ai le ventilo de mon processeur et et de ma carte graphique qui tourne bien mais pour l'alimentation je sais pas comment vérifier, mais dans tout les cas ça se contredis a moins que SpeedFan ne détecte pas ma carte graphique.
En tout cas mon pc et en surchauffe car mes system d'alimentation sembler déconner et je sais pas comment régler le soucis. :/
Merci de votre aide et désoler pour les fautes.
Sys Fan: 0 RPM,
CPU0 Fan: 3184 RPM,
AUX Fan: 0 RPM,
CPU1 Fan: 0 RPM
AUX1 Fan: 0 RPM.
Ya rien qui tourne a part le CPU0 Fan donc je suis je suis aller dans mon pc vérifier et j'ai le ventilo de mon processeur et et de ma carte graphique qui tourne bien mais pour l'alimentation je sais pas comment vérifier, mais dans tout les cas ça se contredis a moins que SpeedFan ne détecte pas ma carte graphique.
En tout cas mon pc et en surchauffe car mes system d'alimentation sembler déconner et je sais pas comment régler le soucis. :/
Merci de votre aide et désoler pour les fautes.
A voir également:
- Mes ventilo ne tourne plus.
- Parabole antarion ne tourne plus ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ecran tourne pc - Guide
- Mon processeur ne tourne pas a fond - Forum Processeur
- Mon pc tourne au ralenti - Guide