Comment bouter windows xp avec cd

Carkawith'ts Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Carkawith'ts Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Merci de bien vouloir m'indiquer le lien pour télécharger sur CD,afin de booter windows XP pour installer wind7 par la suite .Merci a +
A voir également:

1 réponse

stevenleboss Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,
Je ne comprend pas ta question, Tu veut connaitre comment booter un CD WXP ou bien tu veux telecharger WXP?

Cordialement,Stevenleboss
0
Carkawith'ts Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Stevenleboss!

Au départ j'avais windows7 j'avais déjà vider l'ordi en le nettoyant restauration usine.Puis j'ai mis wind10 me faisait tout sauter avec cortana a ce qu'il parait.donc j'ais voulue recharger wind7,de plus il y avais suspiçion de virus,enfin c'était louche.Donc j'ais remis mes CD d'origine est là c'est la galère.le CD de réinstalation ne se met pas en route,j'ais eus un peu de mal à aller dans le bios,et la il me met aucun système d'exploitation detecté.Déconnecter les lecteurs qui ne contiennent pas de système d'exploitation.Ctrl+Alt+suppr.Parfois j'ais l'encadré please select boot device PO =le num de l'ordi je crois,et en dessous P1 :ATAPI;
Donc tu vois je suis bloquer là je ne peut pas faire grand chose de plus,pourtant auparavant j'avais déja charger les les paramètre d'usine sans trop de prob.
0