Comment bouter windows xp avec cd
Carkawith'ts
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Carkawith'ts Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Carkawith'ts Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de bien vouloir m'indiquer le lien pour télécharger sur CD,afin de booter windows XP pour installer wind7 par la suite .Merci a +
Merci de bien vouloir m'indiquer le lien pour télécharger sur CD,afin de booter windows XP pour installer wind7 par la suite .Merci a +
A voir également:
- Comment bouter windows xp avec cd
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
Au départ j'avais windows7 j'avais déjà vider l'ordi en le nettoyant restauration usine.Puis j'ai mis wind10 me faisait tout sauter avec cortana a ce qu'il parait.donc j'ais voulue recharger wind7,de plus il y avais suspiçion de virus,enfin c'était louche.Donc j'ais remis mes CD d'origine est là c'est la galère.le CD de réinstalation ne se met pas en route,j'ais eus un peu de mal à aller dans le bios,et la il me met aucun système d'exploitation detecté.Déconnecter les lecteurs qui ne contiennent pas de système d'exploitation.Ctrl+Alt+suppr.Parfois j'ais l'encadré please select boot device PO =le num de l'ordi je crois,et en dessous P1 :ATAPI;
Donc tu vois je suis bloquer là je ne peut pas faire grand chose de plus,pourtant auparavant j'avais déja charger les les paramètre d'usine sans trop de prob.