Je suis nouveau

clercot Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40917 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir

j'ai un Toshiba satellite c70a mon problème je crois qu'il reste que la partition cacher sur mon disque dur, il faut que j'accède au bios mais qu'en j'ouvre mon portavle avec une clef boutable le logo de toshiba apparaît ( toshiba leoding inovation) et toute suite je tombe sur un ecran noir avec un petit carre bleu il me demande le mot de passe je le met unter apres une page bleu apparais avec un carre instalation windows dans le carre il y a un petit logo windows blanc windows 8 inscrit a coteen bas la langue instaler format monetaire, clavier methode d,entrer puis je pese sur suivant la grand carrer bleu instaler maintenant et en bas reparer l,ordinateurje pese sur instaler demarage de l'instalation, terme du contrat accedpt suivant, la on me demande quel type instalation que je veut, mise a nivau: instaler plus bas personnaliser. et il y al'autre reparation dans le guide il dise comment faire mais je ne suis pas capable d'entrer dans le bios je ne sais pas si c'est a cause du mot de pas enfin je suis trout meler sa fait un mois que je suis la dessus j,en ai ma claque.

P.S si li y aquelqu'un assez gentil pour m'aider sa serais grandement aprecier merci
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40917 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

Salut,

Installation personnalisée.

Tu n'a surement pas besoin d'accéder au bios si ça boot déja sur ton périphérique d'installation.
0