PC s'allume mais plus rien après
Cpt_Bapt
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne savais pas trop quoi mettre comme titre alors je vais tout vous expliquer.
En rentrant chez moi j'allume mon pc, je lance ma musique etc et la d'un coup la musique bug et mon pc plante il s'éteint et se rallume tout seul, mais le problème n'est pas la c'est qu'après avoir redémarré je n'ai rien qui s'affiche sur min écran, ni même mon clavier qui possède des led, habituellement au démarrage il fait un petit 'bip' mais la aucun son.
Si quelqu'un connaît ce problème et pourrais m'aider je lui en serais reconnaissant, je n'ai pas trop les moyens de changer de pc et j'en ai vraiment besoin pour travailler.
Cordialement
Baptiste.
Je ne savais pas trop quoi mettre comme titre alors je vais tout vous expliquer.
En rentrant chez moi j'allume mon pc, je lance ma musique etc et la d'un coup la musique bug et mon pc plante il s'éteint et se rallume tout seul, mais le problème n'est pas la c'est qu'après avoir redémarré je n'ai rien qui s'affiche sur min écran, ni même mon clavier qui possède des led, habituellement au démarrage il fait un petit 'bip' mais la aucun son.
Si quelqu'un connaît ce problème et pourrais m'aider je lui en serais reconnaissant, je n'ai pas trop les moyens de changer de pc et j'en ai vraiment besoin pour travailler.
Cordialement
Baptiste.
A voir également:
- PC s'allume mais plus rien après
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonjour.
Quel est le système d'exploitation installé sur ton pc ?
As-tu essayé le F8 au démarrage et mode sans échec, si tu as Win 8 sur ton pc et au-dessus les touches F ne marchent pas.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Quel est le système d'exploitation installé sur ton pc ?
As-tu essayé le F8 au démarrage et mode sans échec, si tu as Win 8 sur ton pc et au-dessus les touches F ne marchent pas.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Déjà merci de m'avoir répondu rapidement.
Ma machine est sous Windows 10 anciennement W7 passé en W10 en juillet 2015. Mon écran ne s'allume pas il met donc impossible d'avoir accès au bios, et donc impossible même avec le cd de réinstallation Windows.
Tu peut avoir un problème d'alimentation.