Périphériques de démarrage sur BIOS GIGABYTE DualBIOS ?

etiaret Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 web -
Bonjour,

Je cherche comment modifier l'ordre des périphériques de démarrage , j' ai besoin de démarrer à partir du CD pour réparer mon windows , car la l'ordinateur démarre sur le disque dur et je retrouve pas ou faut y aller sur le bios pour le faire booter a partir du CDROM .

Merci de m'orienter je sais pas ou aller exactement quand je fais supprimer je me retrouve sur le bios GIGABYTE DualBIOS , merci de me guider sur ou je dois aller pour faire le changement svp ?
A voir également:

2 réponses

intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Lorsque tu es sur le bios cherche quelque chose en rapport avec "BOOT" dans les onglets, ou cherche le nom des périphériques (ex : Samsung-Sh etc... pour reconnaître ton lecteur)
Exemple : https://icrontic.com/images/mm/Articles/build_computer/bios/bios03.jpg
0
etiaret Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse mais je ne retrouve pas sa , et le bios m'en est nouveau j'en suis même pas habituer , la personne que j'aide est loin de moi c'est important que j'ai le chemin exact de la manipulation , je serai très reconnaissant à la personne qui m'oriente sur ou aller avec les étapes si le pc etait devant moi plus au moins je l'aurai trouvé si vous voyez :)
0
intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Tu ne peux pas nous fournir des captures d'écrans ? Du bios ? :-)
0
etiaret Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila , en sachant que la personne que je dois aider est loin de moi : http://www.bjorn3d.com/Material/revimages/motherboards/Gigabyte_Z77X_UD3H/larger/bio02.jpg
0

0

Dans peripherals, tu as quoi ?
0

la personne que j'essaie d'aider est en effet loin de moi et le pc pareil donc c'est pour cela j'ai postuler ici pour pouvoir lui donner chemin :(
0