Connecter ma CM au boîtier.
youngknight
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai achete un boîtier et une carte graphique et je dois réinstaller ma carte mère de mon ancien PC qui était un dell inspiron 3843 dans mon nouveau boitier seulement pour connecter le bouton d'alimentation et les LED sur l'ancien PC cela se fait avec une fiche 9 trous alors que là j'ai tous les fils séparés (power sw!/reset SW etc) ,est ce que vous pouvez m'aider?
Merci beaucoup
J'ai achete un boîtier et une carte graphique et je dois réinstaller ma carte mère de mon ancien PC qui était un dell inspiron 3843 dans mon nouveau boitier seulement pour connecter le bouton d'alimentation et les LED sur l'ancien PC cela se fait avec une fiche 9 trous alors que là j'ai tous les fils séparés (power sw!/reset SW etc) ,est ce que vous pouvez m'aider?
Merci beaucoup
A voir également:
- Connecter ma CM au boîtier.
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
3 réponses
Bonjour
Ca ne va pas etre simple .
Les cartes mere Dell ont des connecteurs spécifiques , en général.
Et je ne sais pas ou on peut trorver la correspondance.
de plus , les boitiers Dell ont souvent une petite carte , en face avant, qui fait l'interface entre les switches et la carte mere ..
Bref , c'est pas gagné .
Ca ne va pas etre simple .
Les cartes mere Dell ont des connecteurs spécifiques , en général.
Et je ne sais pas ou on peut trorver la correspondance.
de plus , les boitiers Dell ont souvent une petite carte , en face avant, qui fait l'interface entre les switches et la carte mere ..
Bref , c'est pas gagné .
Bonjour
Ya qu'a trouver les correspondances sur le mode d'emploi de la carte mère.
Besoin de plus d'aide ???
Faut nous dire la réf exacte de votre carte mère, histoire que l'on trouve le mode d'emploi sur le site du constructeur.
Et la liste de ce qu'il ya écrit sur vos fiche, de quoi faire les correspondance.
Ya qu'a trouver les correspondances sur le mode d'emploi de la carte mère.
Besoin de plus d'aide ???
Faut nous dire la réf exacte de votre carte mère, histoire que l'on trouve le mode d'emploi sur le site du constructeur.
Et la liste de ce qu'il ya écrit sur vos fiche, de quoi faire les correspondance.