Probleme Gtx 750 ti

Fermé
Tanukita - 7 mars 2015 à 05:43
shvan7 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 28 nov. 2015 à 18:17
Bonjour,

Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64-bit)



Je viens de changer de carte graphique qui etait une Nvidia geforce GT 620 pour une MSI geforce gtx 750 TI cependant je n'arrive pas a faire fonctionner cette derniere. Apres l'avoir brancher sur le port PCE et allumer mon ordinateur le pc detecte la carte mais aucune image n'apparait excepter le menu de demarrage hp (et le bios). J'ai essayer plusieurs manipulations que j'ai pu lire ici et la qui consisterait a desactiver le secure boot ou encore de lancer en mode debogage pour essayer d'installer les nouveaux pilotes mais rien n'y fait je n'arrive toujours pas a la faire fonctionner. Etant novice et m'etant renseigner sur diverses forum j'ai pu constater que beaucoup d'ordinateur hp pouvait avoir des problemes lors de changement de composants intervenant sur leur pc. J'en appelle donc a votre aide et suis preneur de toutes suggestions ou conseils pouvant m'aider.



Je vous laisse la fiche technique de ma machine n'hesitez pas a me dire si ma gtx 750 ne serait pas compatible avec ma carte mere ou autre, ou si justement il est possible de la faire marcher en changeant certains composants.



Fiche technique de mon pc : http://support.hp.com/fr-fr/document/c03646361





Merci pour votre futur aide je l'espere

1 réponse

shvan7 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 4
28 nov. 2015 à 18:17
Bonsoir,

J'ignore si tu as déjà résolu ton problème alors tiens pas compte de ce message si c'est le cas :p.

Avant tout as-tu bien branché le connecteur d'alimentation de ta carte graphique ? (connecteur à 6 broches/trous)

Je viens de voir que ton alimentation est de 300W (ce que je trouve faible étant le nombre de périphérique que tu as sur ta machine sans parler des possibles fan/ventilo).
0