La configuration de mon futur pc va t'elle fonctioner
jimmygoldplayer
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jimmygoldplayer Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimmygoldplayer Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je souhaite monter un pc gamer mais comme je ne suis pas très fort en informatique. je ne sais pas si cette configuration la route ou pas
voici la config:
carte graphique: geforce gtx 960(4gd5toc)
processeur: intel core i5-4460 3.2GHz (4 core)
RAM: G still ares low profile 2x4Go 2133MHz
carte mère: MSI B85-G41
alimentation: cooler master B500 v2
boitier: zalman Z11 plus
je tien a préciser que je ne souhaite pas acheter d'écran pour le moment car j'en ai déjà un et je souhaite que cette config ne dépasse pas les 800 € par faute de grand moyen
merci de me répondre au plus vite
cordialement Jimmy
voici la config:
carte graphique: geforce gtx 960(4gd5toc)
processeur: intel core i5-4460 3.2GHz (4 core)
RAM: G still ares low profile 2x4Go 2133MHz
carte mère: MSI B85-G41
alimentation: cooler master B500 v2
boitier: zalman Z11 plus
je tien a préciser que je ne souhaite pas acheter d'écran pour le moment car j'en ai déjà un et je souhaite que cette config ne dépasse pas les 800 € par faute de grand moyen
merci de me répondre au plus vite
cordialement Jimmy
A voir également:
- La configuration de mon futur pc va t'elle fonctioner
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Panneau de configuration - Guide
3 réponses
Salut Jimmy, de mon point de vu, ta carte graphique est parfaite, cependant, et ce n'est simplement mon avis, ne te faudrait-il pas plus de ram, ou bien un meilleur proco ? Même s'il a 3.2GHz ce qui est très bien, n'hésite pas à prendre du i7 car cela fait déjà longtemps qu'elle est sortie et les i5 vont bientôt à mon avis commencer à être useless :/ ...
Après évidemment tout dépend à quel type de jeu tu veux jouer ...? :)
Après évidemment tout dépend à quel type de jeu tu veux jouer ...? :)
Salut,
Pour dire autant de bêtise, abstient toi de répondre...
Tout d'abord, pour le jeu et les ordinateurs "gaming" purement destinés au jeu, il est plus que contre-indiqué d'utiliser des processeurs i7, d'une part car une perte de performance (parfois significative) peut exister (à cause des HT de ceux-ci) et de plus, car leur prix est exorbitant et ils seront plus qu'useless car non utilisé réellement par les jeux.
Un i5 est ce que tout bon revendeur ou "informaticien" vas recommander et ce que nous recommandons ici également pour le jeu, ils sont très loin d'être useless, la preuve la série "i5" continue à vivre dans la 6ème génération de processeur "Intel Core" et chaque "i" étant destiné à une gamme et un usage différent, en l'occurrence les "Core i5" sont orientés pour les machines de jeu.
De plus, 8Go de ram seront largement suffisantes pour couvrir les éventuels besoin pour du jeu.
Pour dire autant de bêtise, abstient toi de répondre...
Tout d'abord, pour le jeu et les ordinateurs "gaming" purement destinés au jeu, il est plus que contre-indiqué d'utiliser des processeurs i7, d'une part car une perte de performance (parfois significative) peut exister (à cause des HT de ceux-ci) et de plus, car leur prix est exorbitant et ils seront plus qu'useless car non utilisé réellement par les jeux.
Un i5 est ce que tout bon revendeur ou "informaticien" vas recommander et ce que nous recommandons ici également pour le jeu, ils sont très loin d'être useless, la preuve la série "i5" continue à vivre dans la 6ème génération de processeur "Intel Core" et chaque "i" étant destiné à une gamme et un usage différent, en l'occurrence les "Core i5" sont orientés pour les machines de jeu.
De plus, 8Go de ram seront largement suffisantes pour couvrir les éventuels besoin pour du jeu.
Je pensais pourtant avoir précisé que ce n'était que mon avis personnel, qui je l'admet n'est pas du tout expert, mais je voulais juste aider en donnant ma propre expérience si ridicule soit-elle. Je me coucherais moins bête ce soir grâce à toi "Judge", portant d'ailleurs magnifiquement ton nom ! Bonne soirée à toi :)
Excuses moi Jimmy en tout cas et amuses toi bien avec ta bête ! :)
Excuses moi Jimmy en tout cas et amuses toi bien avec ta bête ! :)