Mon pc ne demarre plus

Résolu
Seenzy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir

En voulant faire un retour au paramètres d'usine se qui inclut le retour à Windows 8 car je suis sur Windows 10 l'opération a planté à 66% mais aucun telechargement de réparation ne sais effectuer pour "reparer" l'erreur qui c'est produite résultats mes deux disques dur et la partition ou est installé Windows 10 sont vide mon pc s'allume mais ne lance pas de session il mouline à l'écran ou apparais la marque de lordi jai tenter une restauration mais impossible car mes disque on été vidés que dois-je faire ?( J'ai accès au bios )
Merci
A voir également:

8 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

salut tu avais des données à récupérer?
0
Seenzy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non aucunne je le voulais comme neuf.
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

chopes toi un iso de windows 8 et reinstalles le
0
Seenzy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais devoir payer + de cent euro alors ?
0

bah non tu le telecharges sur le site de Microsoft
0

D'accord mais je fais comment je le telecharge sur une clé ? Je doit faire comment ?
0

si tu as une cle usb de 8go c'est bien.ou sinon tu le graves sur un dvd.
0

Je fais comment après pour l'installation je vais dans le bios et je cherche ma clé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui voila.
0

OK je vous tien au courant si sa marche ou pas
0

ok
0

dernière petite question une fois W8 télécharge et réinstaller je pourrais te le charger légalement w10 comme je l'ai fais avant ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Seenzy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Seenzy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'es rendu où?
0

Tout est bon le pc à redémarrer Windows est activé par contre je n'est pas les mise à jour de sécurité et tout se que je devais telecharge avant

--
0

c'est pas grave si tu n'as pas toutes les mises à jours.c'est pas essentiel
0

t'as tout réussi?
0

Oui tout est installé lordi tourne impec merci :)

--
0

cool
0