Acer lent

Bastro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DubSteal Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila mon problème persiste depuis pas mal de temps , mon UC des que je lance google chrome ou autre il est directement à 100% engendrant des rames ... Sachant que j'ai une compo de philo et que je mets 10 minutes pour ouvrir une page c'est assez dérangeant
A voir également:

2 réponses

DubSteal Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour, il va vous falloir pas mal de patiente.
il faudrait faire un nettoyage complet de l'ordinateur (nettoyage virtuel) pour cela utiliser adwcleaner/Ccleaner/Roguekiller.
Après avoir fait ceci ça devrait aller mieux. Si ce n'est pas le cas cela peut aussi être à cause d'un ordinateur pas assez puissant.
et un scan complet de l'ordinateur via un antivirus avast à un bon scan au démarrage, cependant il prend énormément de temps cela peut aller de 1 heure à 10 heures selon le degrés de problème.

cordialement

--
0
Bastro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse je vais essayer
0
DubSteal Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Alors ? cela a fonctionné ?

--
0