Probleme affichage

Fermé
MarTHrOyS Messages postés 12 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - Modifié par MarTHrOyS le 14/11/2015 à 17:15
shvan7 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 28 nov. 2015 à 18:32
Bonjour,

J'ouvre ce topic parce que j'ai un problème avec l'affichage de mon écran.
Je vient de changer de Carte Graphique ( GTX 650 / GTX 750 TI ) et maintenant, mon ecran a l'air d'étirer l'écran que ce soit en haut / bas/ gauche/ droite...
Pour essayer de vous expliquer je vous donne un exemple :

Mon icone Corbeille est en bas a droite de l'écran, et bien je ne vois que la moitié de la corbeille ainsi que du texte " Corbeille "
Ma souris à même l'air de pouvoir passer la limite de mon ecran.
Comme si mon ecran n'afficher pas l'écran diffusée par ma tour.
J'ai mis a jour TOUT mes driver / pilotes, changer la résolution] en les essayant TOUTES sans succés.
J'ai télécharger] les drivers de la carte graphique sur internet et mon ordinateur la détecte bien.

J'espere vous avoir bien tout expliquer, merci de votre aide.

1 réponse

shvan7 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 4
28 nov. 2015 à 18:32
Bonsoir,

Tu peux tenter d'activer le redimensionnement du bureau ;

- click droit> panneau de configuration Nv> Régler la taille et la position du bureau> puis onglet taille

Good luck
0