Probleme affichage
MarTHrOyS
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
shvan7 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shvan7 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ouvre ce topic parce que j'ai un problème avec l'affichage de mon écran.
Je vient de changer de Carte Graphique ( GTX 650 / GTX 750 TI ) et maintenant, mon ecran a l'air d'étirer l'écran que ce soit en haut / bas/ gauche/ droite...
Pour essayer de vous expliquer je vous donne un exemple :
Mon icone Corbeille est en bas a droite de l'écran, et bien je ne vois que la moitié de la corbeille ainsi que du texte " Corbeille "
Ma souris à même l'air de pouvoir passer la limite de mon ecran.
Comme si mon ecran n'afficher pas l'écran diffusée par ma tour.
J'ai mis a jour TOUT mes driver / pilotes, changer la résolution] en les essayant TOUTES sans succés.
J'ai télécharger] les drivers de la carte graphique sur internet et mon ordinateur la détecte bien.
J'espere vous avoir bien tout expliquer, merci de votre aide.
J'ouvre ce topic parce que j'ai un problème avec l'affichage de mon écran.
Je vient de changer de Carte Graphique ( GTX 650 / GTX 750 TI ) et maintenant, mon ecran a l'air d'étirer l'écran que ce soit en haut / bas/ gauche/ droite...
Pour essayer de vous expliquer je vous donne un exemple :
Mon icone Corbeille est en bas a droite de l'écran, et bien je ne vois que la moitié de la corbeille ainsi que du texte " Corbeille "
Ma souris à même l'air de pouvoir passer la limite de mon ecran.
Comme si mon ecran n'afficher pas l'écran diffusée par ma tour.
J'ai mis a jour TOUT mes driver / pilotes, changer la résolution] en les essayant TOUTES sans succés.
J'ai télécharger] les drivers de la carte graphique sur internet et mon ordinateur la détecte bien.
J'espere vous avoir bien tout expliquer, merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux