Carte graphique

jemappelleceline Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jemappelleceline Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours sa faisait longtemps que je n'avait pas jouer au sims après les avoir installer ma carte graphique et pas bien pour les sims 3 c'est une ATI radeon hd 4650 j'ai chercher à téléchargé une plus récente mais je suis nul en informatiques aider moi s'il vous plait
Si sa peut vous aider j'ai un pc Acer Aspire 7736ZG

2 réponses

AZILisa Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

QU'as tu essayer de telecharger ? Un pilote ?

Il faut:
- soit taper le nom et les references de ta carte graphique sur le site du revendeur et chercher le dernier pilote.

-Soit accéder aux paramètres de ta carte graphique et les mettre a jour a partir de là.
0
jemappelleceline Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour m'être à jour il me dise que mes pilotes son déjà à jour je vais essayer l'autre solution merci
0
yousanchi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu veux téléchargé un pilote ? Pasque telecharger une carte graphique est impossible et la changée sur un ordi portable est assez compliqué
0
jemappelleceline Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui car sinon je ne peux pas jouer au sims 3 et pas les sims 4 non plus
0