Problème pile carte mère

totf21 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, du jour au lendemain mon écran ne s'allumer plus mais le ventilo tourne et les petites lumières devant s 'allument j'ai enlever la pile de la carte mère et je l'ai remis et la il s'allume mais des qu'il se met en veille ou redémarre le même problème et pour l'allumer je dois retirer la pile et la remettre à chaque fois .
Quelqu'un aurait une solution et pourquoi ça fait ça.
Merci.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Il faut mettre une nouvelle pile, et tu trouve cela partout et pour 3-4 €.
0
totf21 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai mis une nouvelle pile et le problème persiste :/
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > totf21 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut c'est un pc portable ou fixe?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Qu'est ce que tu as comme système d'exploitation sur ce pc. (Marque et modèle)
0
totf21 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est un pc portable hp pavillon dv8500
Il était sous Windows Vista
0

Est tu passé de vista a Win 10 ?
Désactive la veille de ton pc pour voir.
0