Conseils carte Graphique

mariodessuti Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mariodessuti Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir quelle carte graphique je peux ajouter (en fonction de ma configuration actuelle) afin de pouvoir jouer à STAR WARS : BATTLE FRONT

Amicalement

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Vu ta carte-mère tu pourrais peut-être ajouter une 2ème GTX 660 en SLI (si tu en trouves une et que ton alimentation est assez puissante) mais je doute que ton FX-6300 suive la cadence.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
mariodessuti Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon processeur ne va pas suivre?
0
Utilisateur anonyme > mariodessuti Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec un SLI de GTX 660, j'ai un gros doute en effet.
0
mariodessuti Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AH...
Donc que me conseillerais tu pour un minimum d'investissement ?
0
Utilisateur anonyme > mariodessuti Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A part la quantité de RAM dont tu ne parles pas tu as la config minimale pour y jouer, après mon avis c'est que pour du gaming c'est Intel en processeur et rien d'autre. Mais ça implique de remplacer carte-mère et processeur, donc c'est pas du tout un "minimum d'investissement" ^^
0
Zalkonyu Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Comme le dis Scarface72, ta config actuelle devrait normalement te permettre d'y jouer en LOW.

Cependant, si tu souhaites améliorer la qualité du jeu, je suis d'accord avec le faite que tu devrais envisager de passer chez Intel. Mais cela impliquerai, effectivement, de devoir changer la carte mère :/
0

niveau RAM j'ai 8Go (2x4Go)
+
une barrette en attente de 4 Go que j'aimerai couplé avec une autre de même modèle que je veux trouver en occasion
0