Installation Dazzle 120

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous, meilleurs vœux.
Je tente d'installer le pilote mais ce message s'affiche,

Dans l'hypothèse où vous avez une information sur cette alerte, merci de m'informer s'il vous plait.
L'appareil est connecté mais non reconnu, le logiciel est installé en mode de compatibilité pour Windows XP, pas exploitable sous Windows 10 64 bits.
Le numéro d'identification du matériel est :
USB\VID_2304&PID_0302&REV_0000

Cordialement.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Installer en mode XP sur un windows 64 bits c'est certain que ca allait planter !!!
Regarde sur cette page http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm qui donne les drivers de tous les boitiers Dazzle
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour HOMBOURGEOIS
Bonne année à toi, préalablement, et merci de t'intéresser à la question.
J'ai déjà fait un tour sur le lien que tu viens de passer et essayé plusieurs pilotes sous 32 bits, pour le moment je n'ai pas eu de chance !
Je n'ai aucune idée de ce que peut être cette fameuse chaîne de l'image postée, en effectuant des recherches je n'ai rien trouvé.
0
Utilisateur anonyme

attends ............ tu le fait exprès ou quoi ???
tu dis avoir windows 64 bits et tu utilises un drivers 32 bits, , c'est EVIDENT que cela ne marchera JAMAIS

Dans la colonne de droite il y a plusieurs divers notés 64 bits ......................................
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Utilisateur anonyme

Désolé de répondre tardivement, occupé ailleurs en ce moment !
Le faire exprès, non !!!
J'ai essayé les pilotes proposés pour le 64 bits également et aucun résultat non plus.
Le Dazzle DVC120 concerné est relativement ancien aujourd'hui, sur le site il n'y a pas de pilotes proposés en dehors de la version 32 bits.
Ce pilote 14.0.0.166 (64 bits) ne fonctionne pas.
Pas mieux concernant 11.50.0.42619.
Cdlt.
0
Utilisateur anonyme > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Alors là ca se corse !!!
essaye de les contacter, téléphone là https://www.corel.com/fr/contact-us/?pgid=800145 ou là http://corel.force.com/support/cSelectProduct?lang=fr
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Utilisateur anonyme

Bonjour à toi,
C'est ce que j'ai fait, non par téléphone mais par courriel, j'attends les réponses à présent en souhaitant q'elles arrivent surtout !
Bonne journée à toi et à plus tard pour le compte rendu.
Cdlt.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Petit up, s'il vous plait !
Cdlt.
-1