Mot de passe

Bea -  
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un nouveau PC Acer ES1 520 sous Windows 10. Mon fils a installé un mot de passe qu il ne connaît plus. Je n ai plus accès à mon PC. Que faire ? Merci

4 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

0
Utilisateur anonyme

Bonjour
En plus sur un portable le mdp au démarrage est dans une NVRAM, donc même en enlevant la pile de Bios le mdp ne s'efface pas (c'est fait exprès ! protection contre le vol)
0
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

B'jour

Mot de passe UEFI, deux solutions:

1- Retrouver le mot de passe

2- Apporter le pc avec la preuve d'achat et sa carte d'identité chez un revendeur agrée SAV d'Acer, la réinitialisation prend 10mn, c'est gratuit.
0
Smiley32 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut,
Regarde ici, tout est expliqué :
https://www.reneelab.fr/mot-de-passe-windows-10.html

Sinon, si tu as un DVD (oui, ça se faisait d'installer windows avec un DVD), tu peux installer windows et demander une réparation du système
-1
Bea

Hélas c est à l allumage du PC qu il me demande un mot de passe ! Et je n ai pas d autre PC pour faire un cd et mon PC n a pas de lecteur CD !!!
0
Smiley32 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

C'est un mot de passe au démarrage ? Donc pas un mot de passe de session ?
0
Utilisateur anonyme

C'est posté dans "BIOS"
0

Désolé, j'avais pas vu
0