Me dépanner si possible moutonbleu - Dernière réponse le 13 janv. 2016 1 réponse Bonjour* J'ai un Packard Bell tout en un bloqué par mot de passe, je tente désespérément de trouver un prix pour remplacer la carte mère et le possesseur, sans résultats. Quelqu'un peut-il me dépanner .Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 DARLAIVE Bonsoir, Bloqué par mot de passe au niveau Windows ou BIOS ? Dans les 2 cas on peut enlever le mot de passe. moutonbleu Auteur Comment fait-on ? merci de votre réponse.Cordialement Discussions similaires Qui peut me dépanner en wifi titus le probléme de dépanner la merde aidez-moi pour dépanner ma tv Joseph Télécommande bloquée, comment la depanner pierre_0651 depanner tv intek 4k rachid_3449 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 DARLAIVE Bonsoir, Bloqué par mot de passe au niveau Windows ou BIOS ? Dans les 2 cas on peut enlever le mot de passe. moutonbleu Auteur Comment fait-on ? merci de votre réponse.Cordialement