Pilote imprimante Lexmark X4550
FIL
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais sous windows 7, je suis passé sur windows 10 et mon imprimante imprime mais ne scanne pas. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller le pilote sous windows 7 et 8 mais pas de résultat. Comment faire? Merci de vos réponses
J'étais sous windows 7, je suis passé sur windows 10 et mon imprimante imprime mais ne scanne pas. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller le pilote sous windows 7 et 8 mais pas de résultat. Comment faire? Merci de vos réponses
A voir également:
- Pilote imprimante Lexmark X4550
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
Comment avez vous installé les pilotes Win7 ( 32 ou 64 bits) seul disponibles ?
http://support.lexmark.com/index?productCode=LEXMARK_X4550&page=product&locale=fr&userlocale=FR_FR#5
Les pilotes s'installent cable usb non branché, on branche lorsque la procédure d'installation le demande.
Nota pour scanner vous pouvez essayer d'ouvrir "Paint"
Vous cliquez sur l'onglet "Fichier" puis vous sélectionnez "A partir d'un scanner ou d'un appareil photo" votre imprimante devrait y apparaitre.