Problème Carte graphique amd radeon hd 6850
Nobody.M
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Nobody.M Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nobody.M Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Ceci est mon premier post sur ce forum donc excusez moi si ce n'est pas au bon endroit.
Je viens vous voir car j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet j'ai réinstallé Windows avec un CD spécial. Mais depuis ce jour, L'ordinateur de detecte plus ma carte graphique amd radeon hd 6850 et à la place, j'ai d'abord eu une Carte VGA Standard puis une Intel (R) HD Graphics.
J'ai vraiment besoin de votre aide car je n'arrive plus a faire tourner de jeux videos :/.
Merci
J'espère attendre vos réponses.
Ceci est mon premier post sur ce forum donc excusez moi si ce n'est pas au bon endroit.
Je viens vous voir car j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet j'ai réinstallé Windows avec un CD spécial. Mais depuis ce jour, L'ordinateur de detecte plus ma carte graphique amd radeon hd 6850 et à la place, j'ai d'abord eu une Carte VGA Standard puis une Intel (R) HD Graphics.
J'ai vraiment besoin de votre aide car je n'arrive plus a faire tourner de jeux videos :/.
Merci
J'espère attendre vos réponses.
A voir également:
- Problème Carte graphique amd radeon hd 6850
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
Bonjour,
Avez-vous installé les différents pilotes après avoir procédé à l'installation de Windows ?
Avez-vous installé les différents pilotes après avoir procédé à l'installation de Windows ?
J'ai l'impression que tu n'a juste pas installé le driver de ta carte graphique...
télécharge ce logiciel:
http://www2.ati.com/drivers/auto/autodetectutility.exe
il s'agit du logiciel AMD permettant de détecter, télécharger et installer automatiquement le bon pilote pour ta carte graphique. Il est très simple d'utilisation, tu ne devrais pas avoir de mal à t'en servir.
Une fois l'installation des pilotes terminée, tiens moi au courant :)
télécharge ce logiciel:
http://www2.ati.com/drivers/auto/autodetectutility.exe
il s'agit du logiciel AMD permettant de détecter, télécharger et installer automatiquement le bon pilote pour ta carte graphique. Il est très simple d'utilisation, tu ne devrais pas avoir de mal à t'en servir.
Une fois l'installation des pilotes terminée, tiens moi au courant :)
Vous avez cherché sur internet "pilote carte graphique 6850" ?
Vous aurez la configuration de votre PC affichée. Cliquez sur "Mes Pilotes" et vous aurez une page indiquant tous les pilotes manquants ou à mettre à jour