Ma Carte Graphique 90°c Mauvaise Performance !

Epic Guy -  
 Epic Guy -
Salut Tous Le monde je ne sais pas pourquoi mais ma carte graphique a une temperature très elevè et cela me pose des problèmes au niveau performance en sachant que j'utilise un ventillateur +Je viens de changer la pate thermique ! + tous mes pilotes graphiques sont à jours !!!
J'ai une [NVIDIA] GeForce G102M
Merci De me proposer des solutions :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Ce serait peut-être une bonne idée de préciser quelle carte-graphique c'est, tu ne penses pas?
1
Epic Guy

Oui J'ai Une
[NVIDIA] GeForce G102M
0
Utilisateur anonyme > Epic Guy

Ah oui, une G 102M, donc une carte graphique vieillissante et en plus bas de gamme...

Donc que les performances ne soient pas au rendez-vous c'est un peu normal suivant l'utilisation (le jeu il ne faut même pas y penser) et vu l'age il se peut qu'elle soit en fin de vie.
0
Epic Guy

Oui Je suis tout à fait d'accord mais il y a 2 semaine Quelque jeux marchè impecablement (100fps) Mais Maintenant Les performances ont baissès (20fps)
0
Utilisateur anonyme > Epic Guy

C'est pas du tout fait pour jouer ce genre de carte-graphique alors à force ça provoque un vieillissement prématuré du GPU... Les 90° c'est quand tu joues où dès que le Pc est en marche?
0
Epic Guy

Dès Que Le Pc est en marche C'est un peu près 80°/70° Et après 5 minute çà augmente Jusqu'a 90°
0