Carte mere compatible ou pas sur toutes les tours?
Elias007
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en train de monter un pc et j'ai vue que quelqu'un a dit sur un forum que la carte mere que je compte prendre ''B85 G43 Gaming ATX'' n est compatible que sur les ''tours/boitiers'' de marque atx donc j aimerais savoir si cette info est bonne ou non car ma tours , ce n est pas une atx.
Merci de vos reponses.
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Carte mere compatible ou pas sur toutes les tours?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Atx c'est un format (la taille quoi), il faut donc un boitier compatible avec la taille Atx... (la marque n'a rien a voir)
Atx c'est un format (la taille quoi), il faut donc un boitier compatible avec la taille Atx... (la marque n'a rien a voir)
Elias007
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
Ah merci tu me sauve m1is c ou que je peut voir les reference de ma tour?
UnkutEth
Messages postés
1765
Membre
Dernière intervention
654
Les références d'une tour de grande surface je suppose? bonne question, j'pense pas qu'on puisse trouver, faut voir a l'oeil en général, ou mesurer les dimensions de ta carte mère actuelle..
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Bah avec une tour de grande surface les branchements iront pas donc tour à changer, solution toute trouvée.
Elias007
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
T sur que les brancheements iront pas parceque jprefere economiser au lieu d acheter une tour?
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
À 99,9%
Slt,
Il dit, je cite :
"je suis en train de monter un pc"
Donc il ne s'agit pas d'une tour de supermarché...
--> Pour la dite CM, il te suffit de choisir un boîtier "Moyenne ou Grande Tour" compatible ATX...
--> Tu n'as qu'as regarder les spécifications de ce dernier, c'est clairement indiqué...
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
Il dit, je cite :
"je suis en train de monter un pc"
Donc il ne s'agit pas d'une tour de supermarché...
--> Pour la dite CM, il te suffit de choisir un boîtier "Moyenne ou Grande Tour" compatible ATX...
--> Tu n'as qu'as regarder les spécifications de ce dernier, c'est clairement indiqué...
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
Bonsoir, Atx est seulement la taille, la carte mere est une Atx, donc il te faut un boitier Minimum ATX
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question