A voir également:
- Ventilateur pc portable qui s'emballe
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
acohen612
Messages postés
900
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2023
165
8 janv. 2016 à 01:52
8 janv. 2016 à 01:52
Si tu veux réduire la vitesse de ton ventilateur utilisé le logiciel SpeedFan mais sinon le fait qui est un virus peut aussi pomper des ressources mais ça m étonnerait que ton problème soir lié à un virus.
Je pense que c est plutôt un réglage à reparametrer.
--
Je pense que c est plutôt un réglage à reparametrer.
--
J'ai testé SpeedFan, mais tout a l'air normal. Il s'emballe que par moments, et pas forcément quand le pc est chaud. J'ai vraiment l'impression qu'il va exploser quand il fait ce bruit.
acohen612
Messages postés
900
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2023
165
8 janv. 2016 à 07:50
8 janv. 2016 à 07:50
Tu as essayé d acheté un refroidisseur à PC portable qui se branche en USB et qui inclue un ou deux ventilo pour mieux enlever l'air et pour que lordi chauffe moins?
--
--
darkleopard
Messages postés
7664
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2022
1 176
9 janv. 2016 à 11:36
9 janv. 2016 à 11:36
ton problème a pas l'air si grave que ça...
le mien aussi s'emballe parfois pendant quelques secondes et revient au ralenti.
plutôt que d'utiliser des logiciels,
regardes plutôt ton gestionnaire de tâches,
et quand le ventilo s'emballe, regardes quel processus ou quel logiciel déclenche le phénomène..!!!
le mien aussi s'emballe parfois pendant quelques secondes et revient au ralenti.
plutôt que d'utiliser des logiciels,
regardes plutôt ton gestionnaire de tâches,
et quand le ventilo s'emballe, regardes quel processus ou quel logiciel déclenche le phénomène..!!!
Le mien s'emballe mais ne revient pas à la normal. Pour qu'il s'arrête, je met le pc en veille grâce au raccourci clavier, puis je le rallume et ça ne le fait plus. Il suffit que je le déplace pour qu'il s'enraille, et le processus importe peu. Il le fait même au démarrage parfois. J'ai trouvé une vidéo youtube pour que vous puissiez voir de quel bruit il s'agit : https://www.youtube.com/watch?v=M9jDkQBfdk8