Pilotes et performances
Edu
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté pour noël une carte graphique MSI Geforce gtx970 ( je crois que c'est le nom complet ) , dans le but de jouer a tous les jeux auxquels je joue dans une fluidité parfaite : Skyrim , CS:GO , Lol, Wow , etc...
JE ne suis pas un gros joueur mais je supporte pas des freeze et des lags toutes les 5 secondes ..
Donc , pour l'installer je la met a la place de l'ancienne , mais ... apres installation des pilotes grace au CD et au logiciel Donné sur le site officiel , je ne fait pas tourner skyrim ni wow en ultra , meme pas en moyen ... ,
Alors j'aimerais savoir si je n'ai pas loupé une étape dans l'installation de la carte , ou si il ne peut pas y avoir un virus ou une saleté dans mon ordi qui bloquerai les performances graphiques ... ( 4 ans que je l'ai )
Voilà , Merci d'avance pour l'aide fournie j'espere que les 400€ s'avèreront rentables ^^"
PS : Je suis sous windows 7
J'ai acheté pour noël une carte graphique MSI Geforce gtx970 ( je crois que c'est le nom complet ) , dans le but de jouer a tous les jeux auxquels je joue dans une fluidité parfaite : Skyrim , CS:GO , Lol, Wow , etc...
JE ne suis pas un gros joueur mais je supporte pas des freeze et des lags toutes les 5 secondes ..
Donc , pour l'installer je la met a la place de l'ancienne , mais ... apres installation des pilotes grace au CD et au logiciel Donné sur le site officiel , je ne fait pas tourner skyrim ni wow en ultra , meme pas en moyen ... ,
Alors j'aimerais savoir si je n'ai pas loupé une étape dans l'installation de la carte , ou si il ne peut pas y avoir un virus ou une saleté dans mon ordi qui bloquerai les performances graphiques ... ( 4 ans que je l'ai )
Voilà , Merci d'avance pour l'aide fournie j'espere que les 400€ s'avèreront rentables ^^"
PS : Je suis sous windows 7
A voir également:
- Pilotes et performances
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Dalut je suis parti en cours je ne pe8x pas te dire la marque de mon alim ..
Je suis deja allé chercher les pilotes sur le site de MSI
Je suis deja allé chercher les pilotes sur le site de MSI
Salut tu as bien branché les 2 port pci express de ton alim dessus?
https://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html
utilises ça et réinstalles tout
utilises ça et réinstalles tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux prendre les derniers pilotes sur internet.
Je suis déja allé chercher les drivers sur MSI, le site de la carte ...
Mon ordi n'irai spas ?