Pilotes et performances

Edu -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté pour noël une carte graphique MSI Geforce gtx970 ( je crois que c'est le nom complet ) , dans le but de jouer a tous les jeux auxquels je joue dans une fluidité parfaite : Skyrim , CS:GO , Lol, Wow , etc...

JE ne suis pas un gros joueur mais je supporte pas des freeze et des lags toutes les 5 secondes ..

Donc , pour l'installer je la met a la place de l'ancienne , mais ... apres installation des pilotes grace au CD et au logiciel Donné sur le site officiel , je ne fait pas tourner skyrim ni wow en ultra , meme pas en moyen ... ,

Alors j'aimerais savoir si je n'ai pas loupé une étape dans l'installation de la carte , ou si il ne peut pas y avoir un virus ou une saleté dans mon ordi qui bloquerai les performances graphiques ... ( 4 ans que je l'ai )

Voilà , Merci d'avance pour l'aide fournie j'espere que les 400€ s'avèreront rentables ^^"

PS : Je suis sous windows 7

A voir également:

7 réponses

Edu

Bonjour

Processeur : Inter core i5-3470 3.20 GHZ

Ram : 8 GO

Alim : 500 W

Merci
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut ton alim est elle de marque?
Tu peux prendre les derniers pilotes sur internet.
0
Edu

Salut , mon alim c'est du Cooler master , je pense que c'est pas de la daube ...

Je suis déja allé chercher les drivers sur MSI, le site de la carte ...

Mon ordi n'irai spas ?
0
edu

Dalut je suis parti en cours je ne pe8x pas te dire la marque de mon alim ..

Je suis deja allé chercher les pilotes sur le site de MSI
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah il faut ouvrir le boîtier pour savoir la marque. Si rien n'est marqué dessus c'est une no name.
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut tu as bien branché les 2 port pci express de ton alim dessus?
0
Edu

Sortant de mon alim j'avais 2 sorties de 8 "trous" chacun , et j'avais que 1X6 et 1X8 ports sur la carte , alors j'ai branché ce que je pouvais ... ça pourrait venir de la ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Edu

0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Edu

c'est toujours pareil?
0
Edu

Bonjour , désolé j'avais completement oublié 'y pense meme plus tellement ça m'énerve ^^" , je comprends pas comment marche ton site , et comment executer ce que je telecharge :s
0

tu télécharges dans les liens en bas et tu effaces tout les drivers avec ce logiciel.
Ensuite tu réinstalles tes drivers.
tes jeux, tu joues en ligne?
0

quand tu joues hors ligne c pareil?
0
edu

Oui , je joue a skyrim , un jeu hors ligne et c'est pareil :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

0
edu

j'ai deja utilisé ce logicel et il m'a tout désinstaller mais je réinstalle avec quoi apres , le panel GEforce experience me dis que tous les pilotes sont a jour
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > edu

T'as pas tenté une réinstallation de windows?
0
edu

Oula euh non , Comment ça fonctionne ? il faut pas de numéro de licence ou quoi , j'ai rien moi ^^ Tu penses vraiment qu'une réinstallation de windows pourrait en etre la cause ? Je pensais reinitialliser mon Pc , pour lui donner un coup de jeune ( 4 ans qu'il a pas été réinitiallisé)
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > edu

tu n'as pas de deuxième disque dur?
0
edu

Euh bah non j'en ai qu'un enfin je crois
0

tu as essaye le logiciel OCCT EN GPU 3D pour voir si ta carte graphique tenait le coup?

--
0