PB avec mon Imprimante Deskjet HP F4180
marcreon
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
marcreon Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marcreon Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
mon imprimante affiche "hors connexion"
Quel mode opératoire pour la reconnecter ?
Par ailleurs je cherche à installer le pilote de la dite imprimante (gratuitement). Après avoir installer le driver (DriverTurbo en l'occurence) on me demande de régler un abonnement
Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure d'installation complète ? (point par point si possible )
Merci à tous
marcreon
mon imprimante affiche "hors connexion"
Quel mode opératoire pour la reconnecter ?
Par ailleurs je cherche à installer le pilote de la dite imprimante (gratuitement). Après avoir installer le driver (DriverTurbo en l'occurence) on me demande de régler un abonnement
Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure d'installation complète ? (point par point si possible )
Merci à tous
marcreon
A voir également:
- Dj_aio_nonnet_full_win_ww_140_404-4.exe
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Adresse ip imprimante hp deskjet 2700 - Forum Réseau
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
Bonjour,
Afin de tenter de répondre, nous avons besoin de savoir sous quel système d'exploitation cette imprimante va fonctionner et la version 32 ou 64 bits.
Cdlt.
Afin de tenter de répondre, nous avons besoin de savoir sous quel système d'exploitation cette imprimante va fonctionner et la version 32 ou 64 bits.
Cdlt.
Merci glg29 pour votre rapidité
WINDOW 8 -64 bits
Cordialement
marcreon
WINDOW 8 -64 bits
Cordialement
marcreon
Bonjour,
Téléchargez, enregistrez et installez cette suite pilotes/logiciels, DJ_AIO_NonNet_Full_Win_WW_140_404-4.exe.
Auparavant, déconnectez l'imprimante de l'ordinateur puis redémarrez le pc.
Connectez l'imprimante lors de la procédure d'installation de la suite pilotes/logiciels lorsqu'il vous sera demandé de l'effectuer.
Cdlt.
Téléchargez, enregistrez et installez cette suite pilotes/logiciels, DJ_AIO_NonNet_Full_Win_WW_140_404-4.exe.
Auparavant, déconnectez l'imprimante de l'ordinateur puis redémarrez le pc.
Connectez l'imprimante lors de la procédure d'installation de la suite pilotes/logiciels lorsqu'il vous sera demandé de l'effectuer.
Cdlt.