Je besoin un driver pour imprimante canon laser shot LBP1120

choukerb -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai bien savoir est ce que je peux trouver un pilot pour imprimante canon LBP1120 lasershot pour windows 8

cordialement

A voir également:

4 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Dori@n, le driver est pour Windows 7.

Rien ne dit que ça fonctionnera sous Windows 8.1 vu que sur le site il n'en existe pas pour cette version de Windows.

Si ça ne fonctionne toujours pas avec celui de W7, il va falloir penser à changer d'imprimante.
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Re,

Effectivement je n'avais pas vu....Tu peux tenter de l'installer mais bon.....

Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

J'ai la même et pas de pilotes en 64 bits...

J'ai conservé deux PC en 32 bits pour pouvoir utiliser cette imprimante et un scanner. Fonctionne même avec W10 en 32 bits.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 
0