Jeux devenus lents/saccadés
Résolu
fiel47
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Jeu qui saccade pc
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
2 réponses
Vérifie que la carte graphique soit encore présente... et installe le pilote!
désolé du retard je pensais avoir publié la réponse mais ça ne s'est pas fait apparament ...
Les pilotes de la carte mère sont bien installés. J'ai l'impression que le problème provient des jeux passants par steam... Je pense qu'ils utilisent effectivement la mauvaise carte graphique mais je ne sais pas comment modifier ça. Je ne trouve pas l'option dans les jeu ni sur steam directement ...
Les pilotes de la carte mère sont bien installés. J'ai l'impression que le problème provient des jeux passants par steam... Je pense qu'ils utilisent effectivement la mauvaise carte graphique mais je ne sais pas comment modifier ça. Je ne trouve pas l'option dans les jeu ni sur steam directement ...
On dirait bien que non car les jeux non-steam comme farming simulator 15, euro truck simulator 2, les sims 4 par exemple n'ont pas ce problème là.
Effectivement je viens de m’apercevoir que l'écran n'étais pas branché sur le bon port HDMI apparament. Cela à résolu le problème finalement c'était tout bête. Merci à toi :)
Là, ça ne se voit pas, mais je me facepalm... :P