Pinnacle instant dvd recorder
isabelita
-
jesuisbeau Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jesuisbeau Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un dazzle et j'ai cassé le cd mon ordi a été réinitialisé et je ne peux donc pas installer le cd et mon dazzel n'est pas reconnu. J'ai une 30ène de cassettes à faire avant que mon camescope rende l'ame.
Merci pour votre réponse pour trouver une solution car j'ai passé plus de 2 jours à voir comment faire
j'ai un dazzle et j'ai cassé le cd mon ordi a été réinitialisé et je ne peux donc pas installer le cd et mon dazzel n'est pas reconnu. J'ai une 30ène de cassettes à faire avant que mon camescope rende l'ame.
Merci pour votre réponse pour trouver une solution car j'ai passé plus de 2 jours à voir comment faire
A voir également:
- Pinnacle instant dvd recorder
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Free sound recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Avs video recorder - Télécharger - TV & Vidéo
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Tu (on se tutoie ici c'est plus simple et c'est la tradition), tu ne serais pas un peu paresseuse ?
Donnes moi les références exactes de ton DAZZLE et je vais voir ce que je peux faire.
Donnes moi les références exactes de ton DAZZLE et je vais voir ce que je peux faire.