Dell latitude xt3 , dell secure manager bloquer

Fermé
tittt - 20 janv. 2016 à 20:00
 tittt - 27 janv. 2016 à 15:00
Bonjour,
suite a un plantage de mon ordi dell latitude xt3, celui-ci redémarre directement sur une demande de code" dell secure manager" il y a la référence de mon ordi mais aucun mot de passe en ma possession , j'ai essayé toute les technique, pile 24h, divers mot de passe, le reset par le composant près de la pile, rien n'y fait. j'ai aussi téléphoner sur une ligne surtaxé chez dell + de 30 minutes ils ont finis par me dire on vous rappel demain, j'attend toujours ... je viens d'acheter ce portable en occasion, et je ne peux rien faire avec ... merci si vous avez des solutions


1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
22 janv. 2016 à 16:31
Bonjour tittt.

je vous invite à m’envoyer en message privé le numéro de série de votre machine ( il est composé de 7 caractères alphanumériques sur l'étiquette blanche de votre PC)
Dans l’attente de vous lire.
Je vous souhaite une excellente journée .
Cordialement.
Tarik
Dell | Social Media Specialist
0
en message privé? j'ai recu un message email de commentcamarche , je repond a votre message par email?

le voici :
6HDGWN1

dell secure manager me demande le code a cette référencé #6HDGWN1-1D3B
0
Bonjour, toujours pas de réponse après plusieurs appel téléphonique taxé, et toujours la même réponse" le dossier suis son court, vous devriez avoir une réponse demain dans la journée" cela fait plus d'une semaine. Merci Dell...
0
...
0