Pc plus imprimante

Résolu
bianca51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
je voudrez savoir comment peut ton faire pour brancher une imprimante sur un pc portable merci
A voir également:

2 réponses

jesuisbeau Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Avec le port USB.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Bonjour,

Tout simplement avec un câble USB.
A moins que tu ne parles d'une imprimante qui a fait la guerre et ne se connecte qu'en série ?
0
bianca51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012 > bianca51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, bonne continuation.
0
jesuisbeau Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il faut sortir mon loulou ! Les adaptateur série-USB ça existe aujourd'hui. Si vous avez besoin d'aide je peux vous dire où en acheter un.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012 > jesuisbeau Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que j'ai dit qu'une imprimante série ne s'interfaçait pas en USB ?
Non...
0