Pas son sur mon PC

micomax Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
micomax Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

slt à tous, le son de mon ordi à disparu dans le gestionnaire des périphériques, et il écrit pas de matériels audio installer. et je n'est pas de son sur mon pc.
merci de votre aide

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Vois si tu as des points de restauration du système.
Si oui, restaure ton pc a une date antérieure.
0
micomax Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
comment je fais ca?
merci d'avance
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Dans le Panneau de configuration clic sur système et sur Restauration du système.
0
micomax Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Tribun, j'ai restaurer a la date anterieure la plus longue mais le problème persiste;
si j'essaye d'installer un Driver audio , il ecrit impossible car le matériel concerné est introuvable, aucun périphérique audio n'est installé
merci d'avance
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
va sur ma config ici: https://www.driverscloud.com/fr

regarde tes pilotes
démarrer détection
regarde en particulier realtek

Merci à toutes et à tous
0

merci Jeanbern, j'ai fais j'ai l'impression que mon service audio est arrêté que dois je faire SVP

il écrit:

intcazaudaddservice

Description du service
Service for Realtek HD Audio (WDM)

Statut
Arrêté

Démarrage
Manuel

Description du pilote
Realtek(r) High Definition Audio Function Driver

Compagnie
Realtek Semiconductor Corp.