Identifier carte graphique, chipset

Osuli Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir démonter mon pc portable je remarque qu'il y a 3 "puces" ATI et je voulais savoir si il est possible qu'il y ai plusieurs cartes graphiques ? (ce qui m'étonnerait)
Après avoir fait des recherches sur internet j'ai pu lire qu'il pouvait d'agir de "chipset", si c'est le cas comment les distinguer de la carte graphique ?

En vous remerciant.
A voir également:

2 réponses

djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Quel est ton Processeur ?
0
Osuli Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AMD Turion 64 (d'après ce que je peux lire dessus)
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Le modèle de ton PC s'il te plaît ?
0
Osuli Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Acer Aspire 5020, c'est un vieux PC, je le démonte par curiosité.
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonjour, Google est ton ami : http://www.notebookreview.com/notebookreview/acer-aspire-5020-review-pics-specs/
Une seule carte graphique : ATI Mobility Radeon X700 128Mb. Les graphiques commutables gérant plusieurs puces graphiques est une technologie récente.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0