Carte graphique pour mon DELL

Résolu/Fermé
psygel - Modifié par psygel le 27/01/2016 à 15:27
 psygel - 27 janv. 2016 à 16:20
Bonjour,
Malgré mes nombreuses et difficiles recherches, je ne suis pas arrivé à trouver de réponse à ma question... (comme d'habitude allez vous dire).
Le fait est que j'ai en ma possession un DELL latitude E5420 et que je fais tourner world of tank dessus avec la carte graphique de base(intégrée quoi) et je sais que ce n'est pas très conseillé si je ne veux pas me retrouver avec un tas de cendres entre les mains ^^. Bref je voudrais monter une nouvelle carte graphique digne de ce nom pour faire tourner un nouveau jeu: Verdun (si ça peut aider).
Je ne suis pas super doué en informatique mais je me débrouille et si vous avez besoin de plus amples infos pour répondre à ma question je me ferais une joie de vous en apporter :)
Voilà je crois que j'ai tout dit, merci d'avance à tous,
"Comment ça marche" est un site génial!!
A voir également:

1 réponse

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
27 janv. 2016 à 15:32
Hello,

Malheureusement un PC portable n'est pas évolutif, on ne peux pas changer ou rajouter des composants. Seules exception, la RAM et le DD.

Pour plus de performance il va falloir s'orienter vers une nouveau PC.
1
Aïe d'accord, il me semblait que l'on pouvait en installer une pourtant... Bon tant pis je suppose qu'avec quelques économies on peut en acheter un pas trop mal (ce sera toujours mieux que celui là) ^^
Merci beaucoup en tout cas :)
0