Écran noir au démarage Win10

Fermé
Amnesys56 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - Modifié par Amnesys56 le 10/02/2016 à 19:28
Amnesys56 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 10 févr. 2016 à 20:10
Salut tous le monde, je suis venu sur CC.net pour demander à l'aide, je suis à bout j'en peut plus, alors je vous explique.
J'ai un pc montée, que j'ai récuperer à quelqu'un, c'est un pc banale quoi, et j'ai fais l'énorme erreur d'installer Windows 10, pendant 3-4 mois il marchais niquel sans soucis même si il me saoulais un peut quand même, mais par manque de temps et parcque je n'y pensait pas je ne suis pas retounée sur une autre version. C'est depuis avant-hier que le cauchemard commence, déjà il ses mis à buguer mais bon je pensait que c'était normal et que c'était la connection, et je me suis absenter 1 heure, et quand je suis revenu il c'était mis en veilles, comme d'habitude, et donc je clique sur ma souris pour que la veille ce termine et la l'écran reste noir, donc je le re-démare, il se ralume comme d'habitude donc les écriture blanche sur fond noir la version de mon pc la marque de mon disque dur etc.. Et puis arrivée à "Loading Operating System" l'écran tous noir revien faire des siennes, je me suis renseignée sur plusieur forum, mais sa ne ma jamais aidée en fin de compte. J'ai tous téster, changer le "AHCI en IDE" mais rien ne change toujours pareil, j'ai même re-télecharger Windows10 sur un autre pc, j'ai mis sur une clée USB de 4Go en suite j'ai changer dans le BIOS j'ai mis faire fonctionner la clée USB en premier au démarage du pc, et la moment de soulagement je vois le logos Windows 10 du coup j'me dit que ses bon Mais non! Après je vois le launcher d'installation Win10 donc je fais installer Win10 et sa reste bloquer sur "Chargement des outils d'installation, pareil quand je fais "réparer Windows 10". Si quelqu'un pourrait me sauver, m'expliquer d'ou vient le problème sa serait cool, j'éspère que je suis pas le seul à avoir ce probème en tous cas.
Merci à vous, désolée pour le long texte.. Mais j'en peut plus.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 févr. 2016 à 19:34
bsr.
je vais simplement te donner mon avis. vu que je ne vois pas où est le problème. bien que je soupçonne le dd d'une défaillance
essaie une installation de Windows 7
1
Amnesys56 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016
10 févr. 2016 à 20:10
Salut merci pour ta réponse Pour windows 7 il faut un CD payant évidemment, ont peut le trouver sur internet? Payant aussi j'immagine.. Pour le mettre en suite sur une clée USB
0