Carte graphique morte?
Thomasinparis
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ces derniers temps, mes jeux m' ont paru très lents et anormalement saccadés. De plus, lorsque j ouvre mon panel Nvidia GeForce Experience, les tabs sont désactivés, seul celui des MAJ est actif. Et encore, la MAJ est refusée systématiquement.
Lorsque j' utilise gpu-z, ma carte graphique n' apparait pas non plus, seule la carte graphique Intel est visible.
D' où ma question: ou est passée ma carte graphique? Est-elle morte? Merci pour vos conseils.
Acer Aspire V17
Geforce GTX 860M (en principe...)
Ces derniers temps, mes jeux m' ont paru très lents et anormalement saccadés. De plus, lorsque j ouvre mon panel Nvidia GeForce Experience, les tabs sont désactivés, seul celui des MAJ est actif. Et encore, la MAJ est refusée systématiquement.
Lorsque j' utilise gpu-z, ma carte graphique n' apparait pas non plus, seule la carte graphique Intel est visible.
D' où ma question: ou est passée ma carte graphique? Est-elle morte? Merci pour vos conseils.
Acer Aspire V17
A voir également:
- Carte graphique morte?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Bonjour.
En principe qs'est ce que cela veut dire ?
As-tu chipoté a ta carte graphique.
En principe qs'est ce que cela veut dire ?
As-tu chipoté a ta carte graphique.
Bonjour et merci de répondre,
C' était juste un trait d humour: c' est bien cette carte effectivement. Je n' ai absolument rien touché. J' évite de cafouiller sinon passer un coup de soufflette pour enlever la poussière.
C' était juste un trait d humour: c' est bien cette carte effectivement. Je n' ai absolument rien touché. J' évite de cafouiller sinon passer un coup de soufflette pour enlever la poussière.
Fait ceci.
Chercher le pilote sur le site de Nvidia
Entre tes coordonnées et télécharge et installe le pilote.
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Chercher le pilote sur le site de Nvidia
Entre tes coordonnées et télécharge et installe le pilote.
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr