Informatique

algerois144 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
algerois144 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour;voila jais une souris pour ordi portable sans fil mais jai pas la cles usb
ma souri et de marque a4tech wirless optical mouse model rfswop 50
je voudrais une aide pour la faire fonctionner merci
A voir également:

1 réponse

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

Hello

Tu as perdu le connecteur USB, ou il n'y en avait pas de vendu avec la sourie?

As-tu regarder sinon dans la sourie, dans le compartiment a pile, certains connecteur USB se range ici après utilisation, pour ne pas les perdre.
0
algerois144 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr oui jai regarder ya rien on ma donner cet souri mais sans la cle usb comment me procurer cet cle merci
0
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

Heu ba la ya pas vraiment moyen je pense. Les clés sont vendu avec les souries, ça va ensemble. Je crains qu'il faille racheter une sourie complète pour le coup =s
0
algerois144 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci jais acheter une autre cles
0