Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
FrostShard
Messages postés
4
Statut
Membre
-
FrostShard Messages postés 4 Statut Membre -
FrostShard Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un certain temps j'ai un problème avec ma carte graphique :
Lorsque je joue (surtout à Minecraft) tout se passe normalement, jusqu'à ce qu'un message d'erreur s'affiche :
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.
Le pilote d'affichage Intel HD Graphics Drivers for Windows 8(R) ne répondait plus.
J'ai déjà essayé de désinstaller, de réinstaller et de mettre à jour mon pilote graphique, mais le problème persiste.
J'utilise une "Intel(R) HD Graphics 4600" et une "NVIDIA GeForce GT 750M", et mon système d'exploitation est Windows 10.
J'espère que vous pouvez résoudre ce problème.
Depuis un certain temps j'ai un problème avec ma carte graphique :
Lorsque je joue (surtout à Minecraft) tout se passe normalement, jusqu'à ce qu'un message d'erreur s'affiche :
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.
Le pilote d'affichage Intel HD Graphics Drivers for Windows 8(R) ne répondait plus.
J'ai déjà essayé de désinstaller, de réinstaller et de mettre à jour mon pilote graphique, mais le problème persiste.
J'utilise une "Intel(R) HD Graphics 4600" et une "NVIDIA GeForce GT 750M", et mon système d'exploitation est Windows 10.
J'espère que vous pouvez résoudre ce problème.
A voir également:
- Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10 - Forum Windows 10
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
1 réponse
ça m'arrive aussi , des fois , mais sur internet . c'est pas un problème matériel , mais au niveau du pilote . essaye de revenir a une version antérieur du pilote graphique ? il sera peut être plus stable . ou au contraire essaye de le mettre a jour ? s'il ne l'es pas .
FrostShard
Messages postés
4
Statut
Membre
Mon pilote est déjà à jour et les versions antérieurs font crasher mon ordinateur. Mais merci d'avoir essayé de répondre.