Probleme iommu 990fx pour 64bits

darkann37 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,je viens d'acheter une asus 990fx sabertooth,j'ai 2x 8 go de ram,1 ssd de 240go,proc amd fx 8coeurs en 4ghz,avec cette config ,elle ne veut que j'installe un windows en 64 ,elle me l'install en 32bits! Je cherche a regle le iommu,cela vienc=drait peut etre de ca? Aidez svp,c la galere.........merci
A voir également:

2 réponses

Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Bonjour

Qu'est-ce qui laisse à penser que l'OS installé est en 32 bits ?
0
darkann37

Bonjours,merci pour votre attention,"information systeme" 32bits et aussi le w7 qui detecte mes 16go de ram en me disant qu'il n'en exploite que 2.92 go,normal,donc je ne sais toujours pas..........
0
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Alors il est probable que le support de windows utilisé est un 32 bits.
Les 2 versions sont distinctes. 2 DVD different.
Il est possible de télécharger la version correspondant à la licence ici :https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Comme c'est déjà dit, si tu installé un version 64 bits, il n'y a aucune raison qu'elle se transforme en 32 bits.
0